Impression d’une note sur une période définie

Automatiser l’édition d’un message sur une période définie sur vos documents commerciaux à la suite de la dernière ligne de vente.

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Création d'un "Modèle de note"

L’ajout (création) d’une note dans le fichier s’effectue en deux étapes :
  • Le titre (facilite la recherche)
  • Le corps du message

Le message peut contenir du texte, un tableau.
Attention aux nombres de caractères (78 maxi en largeur dans les formulaires d’impression).

Les attributs (gras, souligné, italique), couleur de la ligne mettront en valeur votre message.

Le modèle de note peut être masqué pour les utilisateurs non autorisés afin qu’il ne soit pas sélectionnable depuis la vente et les articles : depuis le volet de fonction demandez à afficher les codes masqués.

L'application se situe en 11 / Gestionnaires de fichiers - Autres

Affectation et paramétrage en "Site"

(l’accès à l’application est protégé par le mot de passe administrateur)
  • Pour vos documents commerciaux en Négoce et S.A.V.  :
    • Le modèle de note
    • La date de début d’impression
    • La date de fin d’impression
      • à blanc (sans fin)
(l’accès à l’application est protégé par le mot de passe administrateur)
  • Pour vos documents commerciaux en Négoce :
    • Le modèle de note
    • La date de début d’impression
    • La date de fin d’impression
      • à blanc (sans fin)
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Exemple d'impression d'une note périodique sur une facturation