Galion et Titan permettent d’envoyer les factures dans le portail chorus pro via MaxEis et de suivre l’avancement du traitement des factures par les administrations.
Sommaire
Cycle de la facturation
Créer un client de type "Administration"
Création d'une commande négoce sur Galion ou d'une intervention S.A.V. sur Titan
- de saisir le n° d’engagement du client si cela a été paramétré dans sa fiche
- de transférer la facture définitive
- de lister l’avancement du traitement de la facture par l’administration
Envoi unitaire d'une facture sur le portail chorus pro
Pour envoyer une facture, celle-ci doit être générée de façon définitive et imprimée :
- soit sur papier
- soit en aperçu écran
- soit en envoi par email
Depuis la fenêtre Chorus Pro, utiliser la touche F2 pour envoyer la facture via MaxEis.
-- VEUILLEZ PATIENTER, MAXEIS.CH TRAITE VOTRE DEMANDE --
-- Statut de la facture : DEPOSEE --
-- Le message d'erreur renvoyé par l'application Chorus Pro sera affiché --
Après la dépose du fichier la liste de l’historique se met à jour.
Mise à jour unitaire de l'historique du traitement par l'administration, de la facture
Les actions réalisées par l’administration dans Chorus Pro sur la facture, sont remontées par MaxEis dans l’historique des dossiers de GTC.
Toutes les nuits, un programme va scanner toutes les factures en cours afin de mettre à jour leur état automatiquement sans que vous interveniez.
Envoi par lot des factures sur le portail chorus pro
Suivi des impayés
Liste des factures
Ce programme permet de lister les factures Chorus Pro, transmises ou non.
Il permet également un suivi sur la mise en paiement des factures, enregistré ou non dans GTC.